Ghana : un étudiant béninois enceinte ses 02 voisines et prend la fuite
Au Ghana, un étudiant béninois de 24 ans a pris la clé des champs après avoir enceinté ses deux voisines, dont une Ghanéenne et une étudiante centrafricaine. L’étudiant en question est activement recherché par l’un des parents des voisines.
Depuis près d’un mois, le sieur F.G.B., étudiant en deuxième année de marketing digitale dans une école de renom à Accra au Ghana est porté disparu après avoir engrossé ses deux voisines pour marquer sa disparition.
Selon les faits rapportés par le site Sakola, la disparition de l’étudiant béninois a obligé E., sa voisine ghanéenne à alerter leur propriétaire. Ces derniers essayaient de frapper à la porte de l’étudiant béninois et de regarder à travers les fenêtres et les portes, mais sans aucun retour.
Le propriétaire de l’étudiant a décidé de parler de son absence à ses collègues étudiants, habitant dans la résidence en face. Mais ces derniers ont avoué qu’ils n’ont plus les nouvelles de F.G.B., depuis des jours. Sa voisine centrafricaine, avec qui ils étaient très proches, atteste même que l’étudiant béninois F.G.B, lit ses messages sur WhatsApp, mais ne répond pas.
Deux étudiantes enceintes pour un étudiant béninois
La voisine centrafricaine confie qu’à la veille de sa disparition, les deux étudiants avait eu une dispute au cours de laquelle une étudiante centrafricaine essayait de lui faire comprendre qu’elle était enceinte de lui. Surpris de cette nouvelle, l’étudiant béninois n’aurait plus donné signe de vie depuis ce jour-là.
Inquiet par ce qui aurait pu arriver à ce jeune homme, le sieur S., son logeur a décidé d’appeler la police et le service d’hygiène afin de casser la porte de l’étudiant béninois. Ces derniers ont constaté que l’étudiant béninois de 24 ans aurait vidé complètement sa chambre et serait parti vers une destination inconnue.
Les parents de la voisine ghanéenne et leur voisin ont compris que leur fille sortait aussi avec le voisin jusqu’à tomber enceinte de lui. Les deux femmes sont donc actuellement à la recherche du père présumé de leurs enfants qui n’est autre que l’étudiant béninois.
Depuis quelque temps, les investigations lancées n’ont pas encore donné un résultat favorable. La source rapporte que l’école que fréquente l’étudiant béninois soupçonne ce dernier d’avoir abandonné les cours et se serait déjà retourné au Bénin.