TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin: Mariage traditionnel de Julienne Abigbè dite Ciarath Aladja (photos)

1

4 ans après sa sortie de prison, Julienne Abigbè alias Ciarath Aladja, la jeune béninois emprisonnée en Chine pour une affaire de drogue a fait son mariage traditionnel ce samedi 22 mai 2021.

Julienne A. Abigbè n’est plus un cœur à prendre. Quatre ans après après sa sortie de prison, la jeune béninoise a été dotée par l’homme de sa vie. Les clichés officiels adressés à la rédaction de TRIOMPHE MAG par une source très proche du couple, prouvent qu’il s’agit bel et bien d’un mariage traditionnel.

A lire aussi : Bénin: Habib Ahandéssi sème le flou sur ses sentiments pour Odette Savi (photos)

Julienne Abigbè alias Ciarath Aladja a été arrêtée le 20 juin 2016 par le Bureau de lutte contre la fraude de l’Administration des douanes de la municipalité de Guangzhou en Chine pour trafic de drogue. Elle a été libérée de prison et mise en examen sous contrôle judiciaire en 2017 selon les informations collectées auprès des autorités de l’Ambassade du Bénin en Chine.

A la suite de la procédure judiciaire et d’enquête, la justice chinoise a fini par établir l’innocence de la jeune fille. Elle fut définitivement libérée le 9 juillet 2017. A ce titre, la Direction de l’immigration chinoise qui lui a la rétrocédée son passeport et lui a délivré son visa de sortie.

A lire aussi : Bénin: Me Robert Dossou confortablement installé à l’investiture de Patrice Talon (photo)

Julienne Abigbè alias Ciarath Aladja de retour au Bénin

“Ce 19/07/2016, j’ai été libérer sous caution 1 ans déja, merci mon Dieu et aujourd’hui, l’immigration m’appelle pour mon visa du retour…. ah Dieu merci pour tout. Enfin je peux rentrer tranquille dans mon pays et voir ma fille… ah j’arrive juste pas à y croire… c’est comme un rêve pour moi.”, avait-elle affirmé à l’aéroport de Cotonou.

A l’époque, il avait été annoncé que Julienne Abigbè alias Ciarath Aladja porte désormais un bracelet électronique et son passeport a été confisqué par les autorités chinoises. Elle était tenue de se présenter deux fois par semaine à la police jusqu’au jour de son jugement. Après sa sortie de prison le 19 juillet 2017, Julienne Abigbè alias Ciarath Aladja a confié avoir été piégée par un de ses amis, un compatriote béninois résidant en Chine.

C’est ce dernier qui, sachant que la jeune fille viendrait en Chine dans le cadre de ses affaires lui aurait demandé de lui apporter quelques boites de lait que l’une de ses amies au Bénin devrait lui envoyer. Malheureusement pour la jeune femme, la supposée boîte de lait était remplie de drogue.

A peine arrivée, Julienne ABIGBE a projeté se remettre à fond dans ses activités. « J’ai ma société je vais continuer à travailler… j’ai amené beaucoup de marchandises donc venez acheter… », a-t-elle lancé

Qui est Julienne Abigbè ?

Née le 10 Octobre 1992, ABIGBE Ahouéfa Julienne, encore connue sous le pseudo de Ciarath Aladja, est une béninoise originaire de Savalou.

Mère d’une fille âgée d’environ 08 ans, Julienne ABIGBE est une femme d’affaires relativement inconnue du grand public, mais très connue dans le show business béninois et sous régional.

Partie de rien, comme elle aime le dire, Julienne ABIGBE a créé en 2014, avec le concours de son conjoint, Ciara Corporate, une entreprise d’importation de mèches de qualité supérieure, dont elle est la Directrice Générale. Innocentée par la justice chinoise, Julienne ABIGBE est libre de ses mouvements et poursuit ses activités au Bénin.

TRIOMPHE NETTOYEURS
1 commentaire
  1. […] A lire aussi : Bénin: Mariage traditionnel de Julienne Abigbè dite Ciarath Aladja (photos) […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More