TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Confondu à un djihadiste, un militaire tué par un policier à Tanguiéta

0

Dans la nuit du samedi 04 au dimanche 05 décembre 2021, un policier a tué un militaire après l’avoir confondu à un djihadiste. Le drame s’est produit dans la commune de Tanguiéta.

L’armée béninoise a encore perdu un de ses hommes dans la nuit du samedi au dimanche à Tanguiéta. Le défunt est un sergent qui est mort après avoir été touché par une balle tirée par un policier qui le confondait à un djihadiste. Le corps de la victime a été déposé à la morgue.

Rappelons que le drame est survenu au moment où un contingent militaire est en renfort avec les policiers dans la commune de Tanguiéta pour lutter contre les représailles djihadistes présent sur le sol béninois.

Le 30 novembre dernier et dans la nuit du 1er au 02 décembre, le Bénin a été attaqué par des jihadistes, respectivement dans les communes de Banikoara et de Matéri. Avec un bilan évalué à deux (02) morts dans le rang de l’armée et deux (02) morts du côté ennemi, selon le communiqué de l’État-major général des Forces armées béninoises.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More