2nd tour des élim mondiale U-17 féminine : les Écureuils Dames décrochent un précieux point
Dans le cadre du 2nd tour des éliminatoires mondiale U-17 féminine, les Écureuils Dames U17 ont été tenues en échec 1-1 ce dimanche 06 mars 2022 par les marocaines au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo.
On ne vendait pas chère leur peau. Les Écureuils Dames U17 ont émerveillé le public sportif ce dimanche 06 mars 2022 au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. 1-1: C’est le score qui a sanctionné cette rencontre. Bien que cueillies à froid à la 12ème minute, ces Écureuils Dames U17 ont su garder la dynamique pour finir par égaliser à la 22ème minute.
Encouragées par les supporters présents au Stade, elles ont continué par asphyxier l’adversaire qui a longtemps plié mais n’a pas rompu. 1-1 c’était le score à la pause. Au retour des béninoises ont tout de suite pris d’assaut le camp marocain. Yasminath Djibril a trouvé le poteau marocain à la 75è sur une belle frappe du droit.
Touchées dans leur amour propre, les marocaines ont tenté quelques incursions dans le camp béninois régulièrement enrayées par l’avant-garde des écureuils. Le match s’équilibre en fin de seconde période. Les Béninoises qui ont tout donné sont physiquement émoussées. L’arbitre siffle la fin de la partie sur ce score de parité (1-1)